Boomerang




 FAQ



Recherchez par mot-clé dans les questions déjà posées

















QuestionRépondu le 28 Septembre 2017
Bonjour, Il m'est impossible de pouvoir accéder aux bases de données comme Dalloz, lexinexis, depuis hier. Il y a t'il une raison à cela?
Merci d'avance.
Réponse
Pour accéder aux bases de données il faut :
-Se connecter via le site biu-montpellier.fr
- cliquer sur le logo UM,
- saisir vos loggin et mot de passe universitaires (ceux de votre ENT)

Ensuite vous saisissez le nom de la base dans "recherche dans le catalogue général de la BIU"et vous sélectionnez "Bases de données" en type de documents.

LexisNexis a changé de nom (et de plateforme Web) et s'appelle désormais Lexis360. Une fois que vous êtes sur la page d'accueil , cliquer sur "Se connecter" tout en haut à droite de l'écran.
Renseignez alors dans le champ indiqué votre adresse électronique UNIVERSITAIRE et cliquez sur OK. Vous allez alors recevoir automatiquement un mél dans votre messagerie avec un lien d'activation sur lequel il vous faudra cliquer pour activer votre compte Lexis360 et accéder aux contenus de la ressource car vous serez alors reconnu comme appartenant à une institution abonnée à cette base. Cette opération d'activation imposée par Lexis360 n'est à faire qu'une seule fois.
Pour vos futures connexions à Lexis360 vous aurez toujours à saisir votre adresse mél institutionnelle mais sans avoir à cliquer sur le lien d'activation.
Pensez à vous vous déconnecter de Lexis360 si vous consultez cette base depuis un poste public.
  Imprimer la Q&R Envoyer la Q&R


Mentions légales