Boomerang




 FAQ



Recherchez par mot-clé dans les questions déjà posées

















QuestionRépondu le 30 Décembre 2017
Bonjour,

Notre professeur d'e-management nous a recommandé dans son cours de lire l'article suivant :
PORTER, Michael E. et HEPPELMANN, James E., 2014. How Smart, Connected Products Are Transforming Competition. In : Harvard Business Review. novembre 2014. Vol. 92, n° 11, p. 64‑88.
D'après lui, celui-ci peut être consulté via la BIU, je ne le trouve pas. Pouvez vous svp me confirmer qu'il n'est pas listé dans les docs disponible ?
Réponse
L'article recherché est bien disponible en pdf à partir du site de la BIU de Montpellier.
Voici la démarche pour y accéder :

1. Rendez-vous sur le site de la BIU de Montpellier :
www.biu-montpellier.fr

2. Identifiez-vous avec votre identifiant numérique de votre université (celui de la messagerie / de l'ENT) :
- cliquez sur l'onglet Se connecter en haut a droite
- cliquer sur le logo de votre université (UM, d'après le champ que vous avez renseigné) et rentrez ensuite l'identifiant et le mot de passe.

3. Dans le catalogue général disponible dès l'encart centra du site :
- cliquez sur Recherche avancée,
- choisissez le critère de recherche Titre de revue et taper le titre la revue ; Harvard Business Review.


4. Sur la première entrée qui apparaît, cliquez sur le lien vers le site proposant la revue en ligne (en l'occurrence, Business Source Premier) et ensuite sur "Accéder avec mon compte UM".

5. Vous serez redirigé vers la base de données spécialisée en économie Business Source Premier.
Dans l'encart de recherche taper le titre de l'article : How Smart, Connected Products Are Transforming Competition
Plusieurs articles à titre proche sont affichés ; le cinquième item correspond bien à la référence dont vous avez besoin.
Vous pourrez en télécharger le pdf.
  Imprimer la Q&R Envoyer la Q&R


Mentions légales