Boomerang




 FAQ



Recherchez par mot-clé dans les questions déjà posées

















QuestionRépondu le 07 Novembre 2018
Bonnjour,
Je ne parvient pas à me connecter au site Lexis360 : j'ai reçu le mail de leur part afin de confirmer l'inscription cependant le lien ne fonctionne pas.

Pourriez vous m'aider?

Cordialement,

Elise Dysli.
Réponse
Pour accéder à Lexis 360, vous devez saisir votre adresse mail @etu.umontpellier.fr.
Lorsqu'il s'agit d'une première connexion à la base, Lexis 360 vous envoie un e-mail afin de confirmer votre adresse. Depuis quelques mois, le lien d'activation ne fonctionne plus correctement.

Pour activer votre compte Lexis 360 : vous devez être sur le campus...
-utilisez un ordinateur connecté au réseau Internet de l’Université (ou votre ordinateur connecté au wifi de l’UM)
-allez sur le site www.biu-montpellier.fr
-ne PAS se connecter
-cliquez sur Lexis 360 dans la liste alphabétique des bases
-saisissez votre adresse mail @etu.umontpellier.fr

Le lien devrait fonctionner. Si ce n’est pas le cas, merci de me transférer directement le mail Lexis 360 à mon adresse : martin.donnat@umontpellier.fr
  Imprimer la Q&R Envoyer la Q&R


Mentions légales