Boomerang




 FAQ








QuestionRépondu le 17 Janvier 2020
bonjour,
Jusque là je consultais régulièrement les banques de données électroniques de l'UPV sans aucun problème (recherche d'articles).
Avec le nouveau système, j'essaie de m'identifier mais l'identification échoue. J'utilise mon identifiant et mon mot de passe habituels.
Pouvez-vous m'aider?
merci d'avance,
René Baldy
Pr honoraire de psychologie
Réponse
Désormais, il n’est plus possible de s’authentifier avec ses identifiants universitaires sur la page d'accueil du site www.biu-montpellier.fr.

Toutes les bases de données que vous aviez l'habitude de consulter via le portail restent bien sûr disponibles : connectez-vous à votre ENT, puis cliquez sur l'onglet "outils pédagogiques", puis cliquez sur la tuile "BIU Montpellier".

Vous accédez ainsi à l'interface de recherche des bibliothèques de l'UPV, en étant identifié (vos nom et prénom apparaissent en haut à droite de l'écran), donc reconnu comme membre de la communauté universitaire et à ce titre, disposant des droits d'accès aux ressources documentaires pour lesquelles les bibliothèques ont souscrit un abonnement.

Vous pouvez alors mener une recherche :
- en saisissant le titre de la ressource souhaitée dans le cadre de recherche principal, sur la page d'accueil ;
- en utilisant la liste alphabétique et thématique des bases de données (bases de données A-Z, dans le menu horizontal en haut de l'écran)
  Imprimer la Q&R Envoyer la Q&R


Mentions légales