Boomerang




 FAQ



Recherchez par mot-clé dans les questions déjà posées

















QuestionRépondu le 23 Janvier 2012
Bonjour,
Je vois qu'on est abonné à Nature. Cependant, quand je veux consulter le texte intégral de Nature 48 (370) 17 Aug 1893 "Numerous insects washed by the sea" the Sophie Kropotkin, on me dit qu'il faut payer...

Est-ce exact? Ou bien y a-t-il moyen de consulter autrement? Merci
Réponse
La documentation électronique est en générale consultable en texte intégral au maximum sur les 20 dernières années.
Pour connaitre notre état de collection pour les revues électroniques, il vous faut consulter "A to Z" (sur la gauche à l'écran). Pour nature, vous verrez que l'UM3 permet une consultation en ligne depuis 1997 avec un embargo d'1 an et que l'UM2 a un accès en plein texte de 2005 à nos jours.
Pour connaître nos états de collections du support papier, consultez le catalogue "Sudoc" (sur la gauche de l'écran). Là vous verrez que l'UM2 possède l'année de la référence que vous recherchez (1893).
Après vérification en magasin, il s'agit d'une dépêche d'une dizaine de lignes. Pour la consulter il vous pouvez venir à la Bu des Sciences de l'UM2 faire une demande magasin à la banque de prêt où vous noterez vos références ainsi que la cote du périodique que vous aurez trouvé sur le Sudoc "AP 44"
  Imprimer la Q&R Envoyer la Q&R


Mentions légales