Boomerang




 FAQ



Recherchez par mot-clé dans les questions déjà posées

















QuestionRépondu le 29 Novembre 2013
Bonjour,
J'ai utilisé Endnoteweb il y a quelques temps et j'avais enregistré pas mal de biblio dedans. Cependant je ne parviens plus à me connecter. Normalement, en étant connectée au réseau UM2 et en m'identifiant avec mes e-mail et mot de passe institutionnels, ça devrait marcher, non?
Hélène.
Réponse
EndnoteWeb a modifié ses conditions d'accès pour tenter de les restreindre aux membres de la communauté universitaire.

En voici le détail :

Avant : une fois le compte créé sur le campus, il restait accessible, même si l'on perdait son statut d'universitaire. Le même login (mail et mot de passe) servait pour la connexion sur le campus et à distance.

Aujourd'hui : on peut toujours se créer un compte "gratuit" (create an account) sur le campus, mais ce compte, valable un an, doit être réactivé à échéance (si aucune autre connexion dans l'année) en s'y re-connectant une fois depuis le campus.

Nouveau : pour se connecter en dehors du campus à un compte en cours de validité, il faut maintenant passer par "Sign in via your institutional login", c'est à dire en utilisant ses identifiant / mot de passe ENT. La connexion à distance est donc restreinte aux universitaires.

N'hésitez pas à me contacter directement si cette réponse ne résout pas votre problème : brigitte.lattier@univ-montp1.fr
  Imprimer la Q&R Envoyer la Q&R


Mentions légales