Boomerang




 FAQ



Recherchez par mot-clé dans les questions déjà posées

















QuestionRépondu le 09 Novembre 2009
Comment consulter une thèse localisée à Paris 5 d'après le SUDOC ?
Réponse
La thèse dont vous avez besoin peut être disponible à la BU Lettres sur microfiche (les microfiches des thèses ne sont pas signalées dans notre catalogue) : si vous souhaitez la consulter sous cette forme, vous devez vous adresser au guichet de prêt, en précisant bien non seulement l'auteur et le titre, mais aussi l'université de soutenance (Paris 5) et l'année de soutenance.
Vous pouvez également nous envoyer la référence précise, pour que nous vérifions la présence de la microfiche, sans que vous ayez à vous déplacer.
Si la microfiche de al thèse est disponible, vous pourrez la consulter sur place sur les lecteurs prévus à cet effet ou bien emprunter à domicile un lecteur de microfiches portable.

Si vous souhaitez néanmoins lire la thèse en papier, vous devrez déposer une demande de prêt entre bibliothèques : le formulaire est disponible en ligne sur le site de la BU, à l'endroit ci-dessous :
http://www.biu-montpellier.fr/redir/PEB
Vous y trouverez également les renseignements concernant les tarifs et les délais.
Vous serez averti par mail de l'arrivée du document à la BU.

Enfin, si la thèse est disponible seulement sur l'Intranet de Paris 5, il est peu probable que nous puissions la faire venir par le PEB. Il nous faudra connaître la référence précise pour vérifier préalablement.
  Imprimer la Q&R Envoyer la Q&R


Mentions légales