Boomerang




 FAQ



Recherchez par mot-clé dans les questions déjà posées

















QuestionRépondu le 25 Avril 2018
Bonjour,

j'ai reçu un email m'informant du rétablissement des accès distants aux bases données, cependant dalloz est en cours de maintenance et la base de donnée lexis360 ne reconnait pas ma connexion. Ayant mon examen vendredi (de master 2 qui nécessite un accès internet et à ces bases de données), je voulais savoir si ces problèmes persisteront d'ici là.

Salutations respectueuses

Eléonore Dorlhac
Réponse
Ce mercredi matin 25/04, les contenus des bases juridiques de la BIU, dont Dalloz, sont normalement accessibles.
Pour ce qui de vos difficultés de connexion à Lexis 360, elles peuvent être liées à un défaut de paramétrage de votre compte informatique - notre service informatique va s'occuper de le vérifier - , ou à un problème de navigateur. Nous vous recommandons de vider le cache et les cookies de votre navigateur avant de vous identifier dans le site Web de la BIU afin d'écarter tout log qui pourrait bloquer le mode d'accès distant aux bases de données.
Evitez également d'utiliser Internet Explorer qui n'est plus mis à jour, Firefox offrant davantage de garanties de compatibilité.
Si, en dépit de ces précautions, vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à Lexis 360, nous vous invitons à refaire un message dans Boomerang, en nous fournissant autant de précisions que possible sur la façon dont vous vous êtes connectée.
  Imprimer la Q&R Envoyer la Q&R


Mentions légales