Boomerang




 FAQ



Recherchez par mot-clé dans les questions déjà posées

















QuestionRépondu le 20 Juillet 2018
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter et effecuter une recherche sur Lexis360
Réponse
Voici la marche à suivre pour accéder à Lexis 360 depuis le nouveau catalogue de la BIU :

- se connecter à l'ENT de l'Université de Montpellier depuis le site de l'université, puis cliquer sur la tuile "Bibliothèques" : vous êtes redirigé sur le catalogue. Vous pouvez aussi vous connecter directement depuis la page d'accueil du site Web de la BIU en cliquant sur "Interface Université de Montpellier"
- saisir le titre de la base de données "Lexis 360" dans l'encart de recherche
- lancer la recherche (icône loupe)
- Lexis 360 doit apparaitre dans les premiers résultats. Sinon, utiliser les facettes de tri à gauche : type de ressources > Bases de données
- cliquer sur le titre de la BDD
- une fois la notice ouverte, cliquer sur le lien (en bleu) indiquant "Lexis 360 [Accès UM UPV]"

Lexis 360 s'ouvre. Cliquer sur "Se connecter" en haut à gauche.
Pour accéder à la base, il est nécessaire de saisir son adresse mail universitaire (@etu.umontpellier.fr ou @etu.univ-montp3.fr).
S'il s'agit d'une première connexion, Lexis 360 vous enverra un e-mail d'activation. Vous devrez donc ouvrir cet e-mail, cliquer sur le lien pour pouvoir accéder à la base.
  Imprimer la Q&R Envoyer la Q&R


Mentions légales