Question | Répondu le 07 Novembre 2018 |
Bonnjour, Je ne parvient pas à me connecter au site Lexis360 : j'ai reçu le mail de leur part afin de confirmer l'inscription cependant le lien ne fonctionne pas. Pourriez vous m'aider? Cordialement, Elise Dysli. | |
Réponse | |
Pour accéder à Lexis 360, vous devez saisir votre adresse mail @etu.umontpellier.fr. Lorsqu'il s'agit d'une première connexion à la base, Lexis 360 vous envoie un e-mail afin de confirmer votre adresse. Depuis quelques mois, le lien d'activation ne fonctionne plus correctement. Pour activer votre compte Lexis 360 : vous devez être sur le campus... -utilisez un ordinateur connecté au réseau Internet de l’Université (ou votre ordinateur connecté au wifi de l’UM) -allez sur le site www.biu-montpellier.fr -ne PAS se connecter -cliquez sur Lexis 360 dans la liste alphabétique des bases -saisissez votre adresse mail @etu.umontpellier.fr Le lien devrait fonctionner. Si ce n’est pas le cas, merci de me transférer directement le mail Lexis 360 à mon adresse : martin.donnat@umontpellier.fr |
|